Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 mars 2011

Jupe N du livre 296

CIMG1733Il faut bien avouer que je suis assez fiere de moi!

Je n'ai pas mis beaucoup de temps a coudre cette jupe, meme si la patte de boutonnage, avec ses explications en Japonais, m'a resiste un peu. Mais le resultat est vraiment chouette, non?!

 

Voile de coton imprime de mes stocks, peut etre un peu transparent... Il va falloir que l'ete soit chaud ;-)

 

Bon, ben j'y retourne, moi!

Publicité
Commentaires
O
Elle est vraiment tres jolie!!! bravo!!!!
Répondre
B
mon blog est en friche, car je montais mon petit business a Hong Kong quand un ''coup de tonnerre'' inopine nous a fait rentrer a Paris. depuis, c'est le calme plat, il faut justement que je m'y remette... tu peux quand meme aller faire un tour, ca va peut etre me motiver un peu?!!!<br /> <br /> bylodesign.canalblog.com<br /> <br /> merci mille fois, c'est bon cette energie!<br /> laurence
Répondre
M
un blog un blog un blog !!! ;)
Répondre
M
magnifique!! je confirme
Répondre
B
Merci a toutes pour vos commentaires! Bon, le tissu, je l'ai achete sur un marche... a Hong Kong ou j'ai vecu longtemps. Donc pas de reassort! Par contre, il m'en reste une chute de 60 (large) par un metre de haut. Celle qui le veut peut me proposer un troc, mais bon, ca fait pas bezef!
Répondre
Publicité