Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 mars 2011

C'est encore l'hiver, non ?

Alors que la plupart d'entre-vous prépare le printemps, je m'occupe encore de ma garde-robe hivernale... Ceci dit, il faisait 4° ce matin à Montpellier : je la supporte très bien !!!

Lors d'une virée parisienne, j'ai trouvé un coupon de jersey de laine chez Sacrés coupons (denrée rare à Montpellier, la maille !).

Les poches ont l'air décalées mais ce n'est pas la cas...

C'est la robe 10 du livre 01 à laquelle j'ai ajouté des manches et des poches. Pour casser le côté uni et tristounet du noir, les poches sont doublées de liberty Mitsi kaki (toujours chez Sacrés coupons à 10€ le mètre !).

 

PLus de photo et d'info ...Rue des Coquelicots

 


Publicité
Commentaires
Publicité