Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 mars 2011

robe à capuche

1ere participation à ce blog magique qui me laisse reveuse tous les jours!

voici ma 1ere robe japonnaise pour petite fille du livre mademoiselle traduit en francaise 270 JCA

CIMG0209CIMG0208

taille 100 avec marge de couture pour une petite louloutte de 4ans 1/2

seul modification j ai fait une couture au niveau de decolte car je le trouvais trop grand et le tissu trop mou.

amande

 

Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup. ma fille s habille en 4-5 ans c est pas vraiment un grand gabarit! donc taille 100 avec 1.5cm de marge de couture.<br /> cette robe est tres agréable à realiser. au plaisir de voir votre interprétation de ce modèle.
Répondre
C
Bonjour, très jolie intérprétation ! J'adore le contraste des 2 tissus. <br /> En quelle taille s'habille votre fille dans le commerce? Cela me donne très envie de la réaliser!
Répondre
Publicité