Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 mars 2011

Vintage...

Le thème de ce défi 13 me plaisait beaucoup, mais encore faut-il trouver l'inspiration... En feuilletant ce livre Girl's Sassy Clothes, je me suis arrêtée sur le modèle a que j'avais déjà repéré sans savoir comment le décliner!

C'est chose faite, un tissu flashy, une coupe 70's et voilà mon défi 13 était en route, et validé par ma fille!!!

DSC08719    DSC08720

DSC08722

des cirés et des bottes

Publicité
Commentaires
P
Merci! Ce patron est vraiment très simple, en 2 heures la robe est faite!
Répondre
F
ta robe est superbe et je trouve la couleurs très sympa. je n'ai encore essayer le patron de cette robe mais au vu de la tienne, je me laisserai bien tenter ...
Répondre
Publicité