Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 mars 2011

Coco, tu n’aurais pas oublié quelque chose ????

Dans une autre vie j’ai dû être le lapin d’ Alice…

        . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

        . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

C’était juste pour dire que j’ai oublié l’anniversaire de mon blog début mars !!!!…

Alors pour me faire pardonner cet oubli, un petit tour sur mon blog ici, un com sous ce post pour emporter ce petit sac issu du Lisette et déjà vu . Tirage au sort prévu le 03 avril, tout juste 1 mois après la date d’anniversaire.

Sac Lisette

P1050336        P1050337

J’en profite également pour vous signaler un autre anniversaire, celui de Couture or not couture, un joli post et de bien jolies choses à emporter, VITE ça se termine demain !!!

 

A bientôt …

Publicité
Commentaires
L
coucou,<br /> très joli ce sac, si je gagne, je peux aussi avoir le macaron??<br /> J'adore les sacs!<br /> J'adoreeeeeeeeeee le macarons!!<br /> bonne chance à toutes
Répondre
Publicité