Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 mars 2011

soyons solidaires!!!!

japon

On est tous et toutes très touchés par les évènements aux Japon,

Créariane qui est une amoureuse de la culture japonaise est en train de mettre en place un blog de création/ vente solidaire au profit de la croix rouge pour les sinistrés ( comme cela avait déjà été fait pour Haiti)

Vous pouvez d'ores et déja vous inscrire et commencer votre création d'inspiration japonaise, les modalités de fonctionnement, date de la vente etc... seront annoncés trés prochainement....

pour toutes celles qui sont intéressées rdv ici:

62852472_p

MERCI

Publicité
Commentaires
V
Il y a aussi sur le forum d'autres liens de diverses actions
Répondre
C
Les grands esprits se rencontrent, j'ai envoyé un mail aujourd'hui à notre chère administratrice de JCA pour savoir si on en pouvait pas faire qqch... c'est chose faite, tant mieux !<br /> A nos machines !
Répondre
A
je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment pour créer avec l'ouverture de ma boutique il n'y a pas longtemps, mais je peux donner de la matière première.<br /> bravo pour cette action!!!
Répondre
M
J'étais un peu triste de pas voir plus de réactions face à ce terrible drame sur ce blog...<br /> Voilà une belle initiative, c'est super.
Répondre
L
Génial !! Cela fait plusieurs jours que j'ai envie de faire quelque chose pour apporter des sous, mais je me disais qu'à ma petite échelle je n'allais pas pouvoir récolter beaucoup. Un projet de groupe c'est une chouette idée ! J'espère que plein de gens participeront.
Répondre
Publicité