Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 mars 2011

blouse E...

Voici une blouse boutonnée E,cousu cette AM:

Taille 120 pour je l'esoere Capucine...

J'ai racourcie les manches pour réparer une betise!en esperant que ca ira:

DSC06328  blog3 

ces détails que j'affectionne tant:

blog2  blog1

 

Capucine est rentrée de l'école ,j'ai pu lui essayer:

Mais je reste incertaine quant au résultat ; est ce la blouse trop étriquée ou le col trop évasé ou ma puce qui est dodue???

Bref pour aller à l'école ça ira tout de même...

Mitraillage obligé, car immortaliser Capucine en pose sérieuse c'est difficile!:

 

DSC06343 D'autres photos

 

Publicité
Commentaires
C
me voilà rassurée, j'ai cousu cette blouse en 120 également, avec le même constat: col trop large , mais corps trop étriqué, bref patron mal taillé !<br /> joli choix de tissus cependant.
Répondre
Publicité