Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 mars 2011

Un 22 printanière

Depuis le temps que je possède ce livre, je ne m'étais pas encore jetée à l'eau. C'est chose faite avec la robe 22:

DSC00538

Les modifications:
- largeur largement réduite sur les côtés (la prochaine fois, je prendrai une taille 9 pour une taille 40)
- ajout de pinces dans le dos pour un résultat plus ajusté
- jupe raccourcie
- partie haute de l'avant en une seule pièce et fausse patte de boutonnage pour me faciliter le travail
Malgré toutes ces modifications, j'ai eu beaucoup de plaisir à coudre cette robe et je pense la refaire (un jour...) dans un coton uni ou en jersey.

Plus de photos chez moi, ici:   Terres de Brumes

Publicité
Commentaires
Publicité