Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 mars 2011

Quasi overdose de kaki

Pas tout à fait l'overdose, mais je vais bientôt rentrer mon khaki au placard avec l'arrivée du printemps.

Pour cette dernière création kaki (hum hum en fait pas tout à fait...) je vous présente la robe H (celle de la couverture) du live "Simple Style Dress" pas encore référencé sur le site.

Dress_Kaki3J'ai utilisé un voile de laine très léger. Le résultat est très joli & agréable à porter, mais à refaire j'opterai pour un tissu avec une trame plus serrée (ça commence à tirer aux emmanchures & j'ai peur de la déchirure).

Que vais-je faire avec ce tissu qui me reste que j'ai acheté dans toutes les couleurs en magasin?!

Pour plus de photos & détails sur ce modèle, autres réalisations, inspirations & adresses venez me rendre visite sur mon blog.

Publicité
Commentaires
Publicité