Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 mars 2011

Je dis "m"

Comme beaucoup d'entre vous j'avais flashé sur ce petit short du livre 279, alors pour inogurer le livre, je n'ai pas hésité une seconde sur le modèle, réalisé en 6 ans, c'est pour un cadeau j'espère qu'il plairat à la maman autant qu'il me plait!!!

IMGP2161_BorderMaker

J'ai fait un petit haut pour aller avec, mais pas japonais! pour voir l'ensemble, c'est par là:

Une_Aiguille_Essai_Arbre_2_bis_1100

Publicité
Commentaires
C
Trop mignon j'adore
Répondre
M
trop joli, il ne peut que plaire!!! décidement, il faut braiment que je m'y mette à cette couture japonnaise, c'es tellement joli!!<br /> <br /> Mais j'avous que le japonais me fais peur... tu as trouvé ca comment à lire?<br /> <br /> Felicitation encore...
Répondre
Publicité