Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 mars 2011

un sac seau devenu sac à doudou

DSC04294

 

Je suis partie du modèle E, du nouveau livre traduit en francais, un petit sac seau (modèle E) dans l'idée d'en faire un petit sac pour aller chercher les oeufs de Pâques

J'ai fait quelques modifs, notamment pour la partie haute du sac

En fait j'ai fait un fond (thermocollé par contre) et j'ai doublé le corps du sac

La anse n'est pas boutonnée mais cousue de chaque coté

 

Comme vous pouvez le constater, ce sac a trouvé une autre utilité

A peine fini, les fils pas tous coupé, il était déjà dans les mains de ma blondinette à couettes qui essayait d'y fourrer son "doudou mamour"

Je n'ai donc plus qu'à en refaire un pour elle... et tant qu'a en faire un, vu la rapidité, j'en ferai un pour sa cousine

Prochaine réalisation japonaise... une petite robe pour le défi

A bientot chez moi

Publicité
Commentaires
S
Il me plait bien ce petit sac, je l'ai montré à ma puce et je crois que je vais devoir rapidement lui en faire un pour son chat "cookie" en peluche
Répondre
Publicité