Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 mars 2011

In the pocket!

Pour cocooner en attendant le printemps, un petit sweat tout doux avec des poches-moufles:

pocket1

* Sweat a col bateau du livre Boys and Girls (livre 144 chez les JCA), taille 110 pour poulet de 3 ans *

* Polaire grise et noire JoAnn *

 

pocket3

Le modele taille assez etroit. Mon poulet ayant encore son bidou de bebe et la polaire n'etant pas extensible, la taille 110 n'est pas de trop (pour un bonhomme de moins de 1m). Pour les poches, j'ai juste fait le contour de la main de mon poulet et ai ensuite dessine une moufle autour. Plus simple, y a pas!

Chez moi, c'est par ici:

pouletous_mini 

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup a vous toutes!!<br /> J'ai ete inspiree par le pull Hug Me d'Oeuf (www.oeufnyc.com) mais son prix ($96) ne m'inspirait guere... et puis, je n'avais pas a l'apoque de patron simple pour servir de base.<br /> C'est pour ca que j'ai souri quand j'ai vu ce que la dame avait fait puisqu'elle avait eu la meme idee (et qu'elle n'avait pas attendu, elle, des mois avant de la realiser).<br /> Et au final, la polaire est plus facile a entretenir que le cachemire :)
Répondre
A
Très original, bravo.
Répondre
F
J'adore les poches ! C'est trop chou !!!
Répondre
C
ah oui, j'avais déjà vu ça chez la dame http://disbonjouraladam.canalblog.com/archives/2011/01/07/20050892.html et je trouve l'effet toujours aussi sympa! Bravo!<br /> Bisoudoux de Caro
Répondre
K
C'est marrant comme tout ! Bravo !
Répondre
Publicité