Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 mars 2011

Redingote garçon du modèle K du livre 270 FR Mademoiselle

Bonjour à toutes et à tous. Après avoir fait la redingote K pour fille du livre Mes carnets de couture Mademoiselle le 270 FR, je n'ai trouvé aucun modèle pour garçon dans les autres livres que j'ai pu feuilleter dans mon magasin. Alors, j'ai transformé ce même modèle pour mon fils en modifiant la taille. Celui pour fille taille petit alors pour ma fille qui a 7 ans, j'ai pris le 10 ans et pour  mon fils de 10 ans bientot, j'ai agrandi le modèle 10 ans. J'ai changé le col (je l'ai trouvé sur internet), la martingale, j'ai rajouté des poches à rabat et une fente à la place du pli dans le dos (tout ça, trouvé sur internet et sur un livre de couture). J'ai chiné des tissus pour faire comme le premier un patchwork de tissus et ai rajouté une doublure bleue (pour le fun car c'est pour un jeune garçon et il ne fallait pas que cela fasse trop sérieux). J'ai rajouté dans le dos une phrase : created exclusively for me, dans un patchwork de tissus que j'ai découpé et cousu longuement. Voilà, dites moi ce que vous en pensez. Il y a plus de photos sur mon blog si vous le souhaitez. Mon blog : http://absolumentdeco.over-blog.com/article-une-redingote-gar-on-introuvable-ailleurs-68889636.html

A bientot;Redingote_gar_on__7_Redingote_gar_on__12_

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique j'adore. Quel travail!
Répondre
M
tu es une veritable artiste, BRAVO!<br /> On dirait un desigual...<br /> <br /> J'espére que ton bonhomme va pouvoir le porter longtemps car j'imagine qu'il y a des heures de boulot derrière ce joli manteau...
Répondre
Publicité