Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 mars 2011

shame on me.....

J'ai voulu faire la maline, ne pas écouter les precieux conseilles des JCA. Trop orgeuilleuse sans doute, pensant que mon fils faisait une taille manequin (japonais).......

J'ai donc taille la tunique D du boys and girls en 100 et elle est trop étroite!!!!

DSCF3804

Donc la prochaine fois je me ferais pas avoir, je ferai du 120 en largeur! Et en attendant j'ai presque envi de rajouter une bande de tissu blanc de chaque côté pour qu'il puisse quand même être à l'aise dedans..... idiot comme idée?

Publicité
Commentaires
L
meme probleme que toi avec la G et pourtant mes ptis chats sont pas gros!
Répondre
D
Très "drôle" (hum hum), je me suis faite avoir avec le même modèle, et aussi avec un plastron dinosaure !!<br /> Du coup j'ai reconverti le pilou en sarouel (des intemporels qui eux taillent trop grand) et en haut assorti.<br /> Mais le livre Boys and Girls m'a bcp déçue car j'ai eu un problème sur un autre modèle aussi.
Répondre
Publicité