Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 mars 2011

3 petits tops

AU K PAR K !

CIMG1745

CIMG1744

 CIMG1742CIMG1743

Tellement faciles a faire, et plein de versions possibles.

Hier je postais mon premier top k en broderie anglaise, j'en ai refait deux dans la foulee, l'un en imprime facon Liberty, l'autre en voile de coton deja utilise pour une jupe postee il y a quelques temps sur ce meme blog.

Modifs: la ceinture du top est grande, pour un 110 le modele prevoit 78cm. J'ai reduit a 70 et c'est bien mieux (plus de fronces, silhouette plus dynamique).

Apres le lien ruban, j'ai voulu essayer autre chose: j'ai donc opte pour un croquet tres tres fin (mercerie sacre-coupons, rue Pierre Ricard - Paris 18e, un croquet b**point a 50c/metre). Bref, croquet pique sur toute la hauteur des demi-dos (ce modele est fendu de la taille a l'encolure), puis tout autour de l'encolure. Petite boutonniere en croquet, mini bouton en nacre veritable de mes stocks.

Le petit haut fleuri a l'air tout droit sorti d'un magasin pour enfant tres  bobo-chic qui nous donne toutes des envies de pillage (!!), celui en voile de coton est un peu  (trop?) formel, mais je vais l'assortir d'une jupe en chambray pour l'encanailler. Et offrir le tout a une copine.

Bref, ce modele est faciiiiile a realiser, il fait son petit effet et il est customisable a loisir. Foncez!

PS desolee, quoi que je fasse, les photos telechargees depuis mon iphone sont a l'envers... Help!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre un très joli modèle.
Répondre
P
Aaah, sympa... J'aime particulièrement l'idée du croquet.<br /> Quand à la petite fille pas sage du tout, ça me rapelle quelqu'un ou plutôt quelqu'une ! ;-D<br /> Pour adulte, je ne sais pas, mais on doit pouvoir bidouiller les proportions, ceci dit attention c'est très ouvert derrière quand-même, quand on porte un soutif...
Répondre
M
j'aime beaucoup...<br /> tu sais si le modele existe en taille adulte quelque part?
Répondre
Publicité