Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 mars 2011

Mythique

Pour cette seconde publication parmi vous, je m'attaque à un mythe, la fameuse 26 du livre 5...
Seconde réalisation tirée de ce livre, mon premier coup de coeur a été, comme pour chacune de vous ou presque, pour la non moins célèbre 5!

 Modèle 26 du livre Adult Couture Dress and Smock Blouse

Réalisée en taille 11 avec marges pour un 40 habituel, j'y ai apporté quelques adaptations minimes mais significatives:
- Exit le col mao! Je l'ai remplacé par un simple biais.
- La tunique s'ouvre complètement, adieu fronces agglutinées sous la poitrine... vraiment pas à mon goût.
- Des manches longues resserrées aux poignets par des bracelets.

Un peu surprise par l'absence d'ampleur extravagante que je recherchais pour le coup pour ce modèle, mais finalement, elle me plaît bien comme ça!

A bientôt

Fort comme la Forêt

Publicité
Commentaires
A
j'adore, où as tu trouvé le tissu et où trouvez les patron de couture sur le web ou comment ce procurer les livres.<br /> <br /> Merci pour les yeux
Répondre
D
Elle est magnifique. Bravo.
Répondre
C
superbe, je découvre qu'elle est mythique...dommage que je n'aie pas ce livre en stock...
Répondre
Publicité