Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
31 mars 2011

Défi Printanier.....

Voilà ma réalisation pour mon premier défi des Japan Couture Addict...

Melamelotunique_26_livre_5_1

J'ai réalisé la tunique 26 du livre 5... pour la 2eme fois ! Au départ je l'avais modifié pour en faire une robe... mais ce motif assez chargé... avait un rendu vieille chemise de nuit... donc la seule solution c'était de couper... je suis revenue à la forme initiale prévue par le patron...

Melamelotunique_26_livre_5_N_5

 Sur le modèle j'ai ajouté les pinces poitrines pour éviter que cela ne soit trop flottant... du biais bleu nuit sur le bas de la tunique (petite touche de rappel aux petites tâches bleues du tissu)... 

 

 

melamelo_jpeg 

Publicité
Commentaires
Publicité