Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 avril 2011

Petite robe T modifée

Une petite robe rose T du livre STYLE PETITE FILLE 57-FR

Réalisée en popeline de coton et biais Liberty, en taille 110 sauf longueur 100

IMG_4710

Petites modifications:

- pas de lacets d'attache mais un joli bouton de chez Chamaye

- des petites manches pétales (chipées au modèle X du même livre)

- un biais à l'interieur des manches pour masquer les coutures des manches

Détails:

IMG_4711  IMG_4713

Publicité
Commentaires
L
c'est très jolie bravo, je voudrai la faire mais je galère, où est le patron T dans les planches? vue qu'il ait dit que c une dérive de A j'ai découpé A mais après il y a pas d'épaule ect.... bref je suis peut être bête mais tes lumières me rendraient vraiment service. merci d'avance pour ta réponse.
Répondre
Publicité