Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 avril 2011

Une nouvelle...

Bonsoir!

Je m'appelle Capucine, et après quelques années à regarder ce blog, je me lance avec grand plaisir ici!

Alors je voulais faire mon entrée parmi vous en participant au défi robe printanière, sauf que j'ai un peu sous-évalué le temps de réalisation (et pas prévu non plus de tomber en panne de fil...)

Bref, voilà quand même ma robe finie, il s'agit d'une G du SDB 1.

SDB_1_G__18_

J'ai réduit l'ampleur en me basant sur le patron de la W mais comme ça ne suffisait pas, j'ai encore enlevé 4cm. Je l'ai aussi allongé pour en faire une robe.

Voilà, vous pouvez venir voir d'autres photos chez moi :

Pr_sentation_def_3b

Bonne soirée, à bientôt!

Capucine

Publicité
Commentaires
C
Merci!
Répondre
K
Jolie transformation !
Répondre
Publicité