Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 avril 2011

LA BLOUSE MARIE ANTOINETTE

Je suis complètement gaga de cette petite blouse! je pourrais en faire je ne sais combien! Par contre je comprends pas car sur ma fille ça ne fait pas du tout des manches 3/4. J'ai peut-être mal découpé mon patron.

Picnik_collage_chemise_elo

C'est la 1ere que j'ai faite du coup l'elastique n'était pas assez court du coup ça baille un peu et ce n'est pas toujours très joli!taille 100 avec marges de coutures pour une puce de 2 ans et demi.

Picnik_collage_d_tails_blouse

Celle-ci est beaucoup plus jolie car du coup j'ai mis un elastique plus court! toujours taille 100 avec marges pour ma puce.

à bientôt chez moi:http://eloiseettheofil.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
C
C'est pas grave, j'ai aussi réduit au pif pour la seconde, ça a l'air de mieux tomber.
Répondre
D
je ne sais plus je crois que j'ai dû mettre 2 ou 3 cm en moins j'ai fait un peu du pif! désolé!
Répondre
C
Jolies blouses! J'ai eu le même problème que toi pour l'élastique, peux-tu me dire quelle taille tu as finalement utilisée pour la seconde blouse?
Répondre
Publicité