Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 avril 2011

Livre 232

Pour ce 1er post, j'ai ressorti ma 1ère réalisation japonaise:

P1010116

Patron n°25 du livre 232

Après un patron V*gue (en français pourtant!)avec lequel je me suis arrachée les cheveux, celui ci, malgré le japonais, m'a paru d'une limpidité grâce aux dessins!

Et depuis le virus JCA s'est emparé de moi!!!! à très bientôt pour d'autres réalisations...

Myrtille

Publicité
Commentaires
K
bonjour,<br /> je cheche desespèrèmant le livre 232 pouvez vous me dire ou je peux le trouver ou bien pouvez vous me le vendre ou me donner une adresse ou je pourrais le commander.<br /> La boutique de Toulouse ne peut l'avoir. <br /> je vous remercie par avance. <br /> Katiouchka
Répondre
Publicité