Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 avril 2011

Une K verte …

Tout est venu d’un échange avec Marion suite à un craquage complet de cette robe, puis celle-ci et cette tunique et celle-là

Compte-tenu que j’ai décidé d’écouler mon stock trop important avant tout nouvel achat, mon choix s’est porté vers un coton vert acheté chez le suédois, un vert de printemps, un vert tendre comme je les aime, effet peau de pêche, je l’adore.

Voici ma K du Happy Homemade # 1

 

        

P1050393

 P1050394 

Pas de soleil aujourd’hui à La Rochelle. Pas d’honneur à la couleur exacte.

Pas de fronces dans le dos et beaucoup de cm supprimés sur les côtés,je l’adore, elle tombe nickel !!! Manches droites modifiées en mancherons.

A bientôt…

Publicité
Commentaires
S
j'adore cette petite robe, mais bon je n'ai pas le patron
Répondre
R
cette robe verte, j'aime bien.
Répondre
Publicité