Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 avril 2011

robe de mariée pour enterrement de vie de jeune fille

Enterrement de vie de jeune fille rimant pour moi avec deguisemenIMG_1936t, J'ai réalisé pour celui d'une copine une robe de mariée.

J'ai utilsé le patron de la nuisette simple du couture nature.

Rallongé de 40cm, avec 2 volants sur la jupe et des frou frou aux bretelles, j'ai aussi agrementé l'arriere d'une mini traine en tulle et un ruban en guise de ceinture.

Je me suis bien amusée !

IMG_1937

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chez moi... c'est par

Publicité
Commentaires
T
Oui, c'est ce que je me suis dit une fois la robe finie...
Répondre
C
Ca rend bien ! ce qui n'est pas drôle c'est que ta copine n'aura pas l'air ridicule le jour de son enterrement de vie de jeune fille...
Répondre
Publicité