Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 avril 2011

vichy

vichy_rouge_1

 ce petit haut en vichy rouge me fait craquer c'est un model très simple à coudre et très très féminin...

model F JCA 296

vichy_rouge_2

model F JCA 296 en vichy rouge et blanc MT

Fiche technique

- Je n'ai pas mis la parmenture mais un biais autour du col et qui permet de faire le noeud à l'arrière

- taille 110 pour ma fille de 4 ans et demi et c'est parfait

- aucune difficulté un model très simple

- la prochaine version se fera avec des volants aux épaules

pour plus de détails

GOURMANDISES ET GRIBOUILLAGES

 

Publicité
Commentaires
D
C'est drôle, je viens justement de le faire moi aussi. Le modèle est vraiment bien et comme toi je compte faire une version manches volantées bientôt.
Répondre
Publicité