Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 avril 2011

Robe O bidouillée ^^

Un peu de corail ... ou plutot de peche pour ce D13 enc ce joli mois d'avril ... Envie d'été, de jupes qui virevoltent ^^ Et la mini étant déjà atteinte de roséite aigue évidemment un D13 pour elle ^^

Ensemble home-made Gilet modèle perso, laine hostgarn millet et fonty ombelle 1042, boutons La droguerie
Robe modèle perso, liberty poppy and daisy rose pastel, dentelle coton, boutons marèse
Barette fleurette en crochet, modèle perso, laine hostgarn écrue

Robe à manches évasées, pleins de fronces à la taille pour que ca tourne ^^
Base du patron O du livre 296 - Fashionable dress like girls

Et pour voir les détails c'est chez moi ^^

°°° O comme ... °°°

Publicité
Commentaires
A
Je vais étudier ça de très près, merci beaucoup !
Répondre
C
Alors pour le devant j'ai pris le dos et j'ai creusé l'encolure de 3 cm <br /> Et pour le dos j'ai pris le dos et j'ai ajouté 4 cm en largeur pour la patte de boutonnage (boutonnage jusqu'à la jupe donc pas vraiment une patte de boutonnage, les 2 dos se superpose de 2 cm ^^)<br /> Pour la jupe qui tourne j'ai élargi de 50 cm devant et derrière<br /> Je sais pas si je suis très claire lol ...<br /> <br /> mais merci ^^
Répondre
A
Quel ensemble ravissant !<br /> <br /> je ne comprends pas bien comment tu as fait pour la robe: tu as supprimé les pattes de boutonnages de devant et en a ajouté une sur le haut du dos, c'est ça? <br /> Je crains que ce ne soit au dessus de mes capacités !<br /> En tout cas c'est très réussi
Répondre
Publicité