Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 avril 2011

misti corail

Corail pas vraiment..... rose pas seulement ..... rose corail..... si si... je vous le dis moi ce mitsi a un coté couleur corail....

corail_1

Après une première version qui m'avait vraiment convaincue voici une deuxième version. J'ai rajouté des volants aux épaules encore plus mignon.... vraiment je suis sous le charme de ce patron... corail_2model F JCA 296 misti rose corail mon préféré du moment cousette

fiche technique

taille 110 pour une fille de 4 ans et demi et c'est parfait

pas de parmenture mais un biais autour du col

rajout des volants aux épaules

aucune difficulté très facile à faire

pour plus de détails

GOURMANDISES ET GRIBOUILLAGES

Publicité
Commentaires
M
J'ai hésité a mettre les manches volantées aussi ;-) <br /> C'est très mignon. J'adore ce Liberty!
Répondre
Publicité