Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 avril 2011

So chic...

Coucou,

 

Je crois bien que c'est la première fois que je participe  ce blog, que je suis depuis bien longtemps !

Moi c'est Marie-ange  maman de 2 garçons de 7 et 4ans et d'une petite puce de 19 mois. Je couds depuis 2 ans maintenant,

Voici donc un petit accessoire du livre Mademoiselle traduit.

 le petit sac O  : Extérieur en jean gris strech MT, noeud, et doublure en coton gris à pois blancs Bulle de gum, pression résine argent kam.

eNSEMBLE_GRIS_POIS_BLANCS3

 

Si celà vous dit, vous pouvez venir me rendre visite sur mon blog :

www.feedptirates.canalblog.com

et vous pourrez aussi y découvrir le reste de l'ensemble.

A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité