Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 avril 2011

I love poppy and daisy

Modèle W

Pas de difficultés particulières côté confection, si ce n'est que, contrairement au patron, je n'obtiens pas de fronces sur les deux pans du devant. Par contre, j'avais de quoi en faire quelques unes dans le dos, j'ai donc préféré les placer seulement au milieu.

J'ai choisi de tout coudre avec un fil couleur prune afin de faire un rappel avec le liberty, et de "reveiller" un peu ce tissu uni.

 

IMG_6066Bon, mon Liberty a l'air de gondoler pas mal, mais c'est juste parce que la tunique a été portée toute la journée et que je ne l'ai pas repassée avant la photo!

 

fronces sur la partie centrale du dos :

IMG_6070

 

 

Vous pouvez me rendre visite là :

Aiguilles et Bouldigous

Publicité
Commentaires
Publicité