Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 avril 2011

Guitar Hero

c'est déjà la 4ème fois que je fais ce modèle (1 fois manches longues, 3 fois manches courtes), quand j'ai vu sur je ne sais plus quel site ce splendide tissu "Jam Session Guitars" marron de Michael Miller...

JE NE POUVAIS PAS NE PAS FAIRE UNE NOUVELLE CHEMISE POUR MON HOMME!

Je suis encore loin de faire ce modèle les yeux fermés, maintenant disons que je comprends plus vite les photos de ce livre génial:"men's shirts catalogue" et je crois avoir réalisé un "presque " sans faute, sur la vlieseline cousue endroit contre endroit sur la parmenture avant d'être thermocollée, les coutures rabattues à l'intérieur, la pose du col super précise....enfin tout ce qui fait de jolies finitions et qui fait que il m'a bien fallu deux jours pleins de travail pour la terminer!

Coupée en taille M pour une taille M normale (et pourquoi moi je fais toujours du XL japonais avec mon 42, hein???????)

P1070271

Publicité
Commentaires
L
Je prie pour que tous les hommes de la maison, qui sont tous des guitaristes,ne voient jamais ton article car je suis bonne pour 4 chemises "pareilles" et surtout dans le même tissu.<br /> Une réussite ...
Répondre
Publicité