Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 avril 2011

Du rose pour les filles

Toujours pour la garde robe de cet été, avec un impératif si je veux pouvoir avoir une chance de lui enfiler tout ça sans crise: IL LUI FAUT DU ROSE (des fleurs et des paillettes, ça marche aussi...). Moi qui disais "le rose pour les filles, le bleu pour les garçons... pfff, aucune originalité", je dois revoir ma copie!

Voici donc une robe à encolure carrée, une taille 100 pour ma fille de 2 ans "y demi" (demi fille demi tyran!).

Super agréable à faire quand on a pigé le truc de l'encolure et qu'on a pas fait l'impasse sur le fer à repasser (ce que j'avais fait l'année derniere). Bien entendu, pas de photo portée, il faudrait quand même pas qu'elle se laisse faire (et provoquer une grave crise familiale avec des envies d'abandon du domicile tout ça pour une photo... non non non, suis pas maso!).

IMG_1271

IMG_1273

Coton d'un vieux drap teint ("tomate cerise" qu'ils disaient sur la boite ), tissu à fleurs de chez Papa pique et maman couds ... terrasse en bois faite par l'homme.

Publicité
Commentaires
L
je suis dans la même période avec ma 2ans et demi (même si 3 d'ici 3sem).<br /> <br /> Ce qui est très important chez elle, c'est que ça tourne lol<br /> En tout cas ta robe est superbe, je sens que je vais me laisser tenter.
Répondre
P
c'est ce que j'appelle la période "guimauve".<br /> Et il parait que ça dure...<br /> Le rose qui brille et qui dégouline de sucre et de paillettes....<br /> Courage...
Répondre
Publicité