Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 mai 2011

Robe So chic

Bonsoir,

Cette robe "so chic" m'avait immédiatement plu quand j'avais  feuilleté le livre "Mademoiselle"..... Il fallait qu'elle soit dans la garde robe de ma minette !

Comme ma "petite miss" frôle les 90 cm à 19 mois, je l'ai faite en taille 100 afin qu'elle puisse la porter plus longtemps. Et en fait, peut-être  qu'elle ira  à l'automne car elle est un peut trop grande.... FLUUUUTE !

Facile à réaliser mais... il faut beaucoup de temps (ou alors c'est peut-être moi qui ne suis pas rapide....).

Photos de l'ouvrage non repassé (humhum), ci-dessous...

IMGP3966

Et pour plus de photos, un petite visite sur mon blog

banni_re_3 

Publicité
Commentaires
Publicité