Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 mai 2011

Préparer l'été ...

 

Le compte à rebours pour les vacances d'été a commencé par chez nous. Effectivement, nous partons dans un peu plus d'un mois si tout va bien . Je commence donc à penser à la mini garde robe dété, aux petites robes légères pour mes douces miss il serait temps, non? hihihi . C'est ainsi que je me suis penchée sur un modèle qui m'a fait de suite l'oeil lors de l'achat du livre référencé 57 chez les JCA, Style Petite Fille .

 

DSC_0284__Small__1DSC_0287__Small_

DSC_0368__Small_

 

 

Modèle : A du livre référencé 57 chez les JCA Style Petite fille



Tissus utilisés: un coton style liberty acheté au marché et qui, à ma grande stupeur, ressemble étrangement à celui qu'on peut trouver chez Z http://www.z-enfant.com/6-bebe-fille/456_pantalon---pantacourt/132281031-corsaire-en-popeline-imprim.html

Biais parme de chez ma mercière

Taille : 120 sans marge de couture

Modifications: environ -2,5 cm en largeur , pas de souci au niveau longueur



Mélyléa



carte_melylea3__Small_

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore!
Répondre
Publicité