Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 mai 2011

Petite robe noire

Ma première création japonaise pour MOI.

En effet après de nombreux modèles pour ma puce, deux bermuda pour mon grand ... voici que je couds des choses pour moi.

Robe noire K du livre 324fr, jolies robes toutes simples.

Modif: largement raccourcie pour arriver à une longueur au dessus du genoux.

Taille S un peu grande au niveau des emanchures et du dos

Robe_noire_K

La photo ne rend pas bien, on ne voit rien !

 

Publicité
Commentaires
S
Je fais un 36, voir un peu moins selon les marques.<br /> Cette robe est assez ajustée à la taille, baille un peu au niveau du dos et des emmanchures.<br /> Pour toi, je dirai ou M.<br /> Je me suis basée sur les mesures données a début du livre.
Répondre
N
belle réalisation....Je compte justement me faire cette petite robe pour un mariage .<br /> Peux-tu m'aider pour la taille , qu'elle taille prends d'habitude dans le commerce , je fait un 38 et du 90B ....je coupe en s , M ou L je suis un peu perdu car après plusieurs essais raté au niveau des emmanchures japonnaises<br /> Merci d'avance <br /> Nathalie
Répondre
Publicité