Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 mai 2011

C'est la même couleur que le chocolat...

Ben oui, il a bien fallu trouver un argument pour que la miss accepte de porter "ça".

"Ca" qui n'est ni rose ni à fleur... Aprés m'avoir aidé à reporter le patron (elle plus prés que moi), le découper (elle toujours plus prés que moi), le coudre (elle encore plus prés que moi...et j'en peux plus), à la question "tu le trouves comment ce short?" elle m'a répondu "il est comme le caca".

J'ai préféré me dire qu'elle pensait qu'il était juste marron et non pas à c****!

IMG_1324

Taille 100 pour ma fille de 2 ans "y demi", qui porte du 3 ans du commerce.

Coton teint (couleur "chocolat" qu'ils disent sur la boite - c'est vrai que ça sonne mieux) issu d'un vieux drap.

IMG_1325

Et oui, il fait surtout partie d'un ensemble dont le haut a remporté tous les suffrages auprés de la jeune fille.

Publicité
Commentaires
L
J'adore le tissu vert, il va particulierement bien avec le short!<br /> Et tes commentaires, un régal ;)
Répondre
Publicité