Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 mai 2011

Tunique 18, livre 173

Issu de ce livre répertorié n°173 chez les jca :

livre_jap043

j'ai essayé la robe n°18 :

robe_18042

Mais je l'ai transformée en tunique.

Les modifs : je l'ai beaucoup resserré au niveau de la poitrine et j'ai fait une parementure plus large.

Taille LL pour un 42/44 habituel. La taille L aurait peut être mieux convenu, mais je préfère resserrer que d'avoir une tunique trop étroite.

Tissu ebay et Tissus Myrtille.

Si vous voulez me rendre visite, c'est Rue des Mûres

J'adore ma nouvelle tunique!

P1040392


 

Publicité
Commentaires
P
j'adore<br /> bonne semaine<br /> mamiemamour
Répondre
P
hannnnnnnnnnnnn j'adore j'adore j'adore ! C'est juste magnifique, tant les choix des coloris que les finitions avec des plis parfaits !!! J'aime a 100%
Répondre
R
merci beaucoup!!!
Répondre
M
craquante.. j'adore l'association de la couleur avec le joli liberty!
Répondre
S
Très chouette ! Je l'aimerais bien aussi !
Répondre
Publicité