Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 mai 2011

Petit cadeau d'anniversaire ...

Ma grande miss a été invité dans la semaine à un anniversaire aujourd'hui. Alors, je me suis dit que ce serait sympa de compléter le petit cadeau acheté avec un truc home made.

DSC_0564__Small__1

Modèle : Sac 0 du livre Mademoiselle répertorié 270 chez les JCA

Fournitures: Coton jean des Coupons Saint Pierre, Popeline rose pâle/étoiles anthracite de chez Linnamorata, boutons étoile et rond de Chez Eurodiff

Modification: Aucune. Par contre, la bandouillère est un peu longue. je réduirais la prochaine fois car , c'est sûr, prochaine fois il y aura ! Ma grande m'a déjà passé commande (mais bon, ça, ça ne m'étonne guère! )

 

DSC_0568__Small_

 

Mélyléa

carte_melylea3__Small_

Publicité
Commentaires
Publicité