Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 mai 2011

Robe polo

Une robe style marin, la F du livre Mademoiselle, dans un jersey de Vêtements Marin qui se coud comme du coton. Je n'ai pas mis la capuche car je n'aime pas, donc il a fallu bidouiller mais c'est ma spécialité ;-)

Taille 110 pour ma fille de 4 ans 1/2 que j'habille en 6 ans dans le commerce, ça tombe nickel!

Première patte polo, contente de moi!

J'ai trouvé de jolis boutons en bois pyrogravés (corde et voilier)

J'ai fait les bandes des manches et du bas en inversant les lignes, pour le contraste

robe_marine

Publicité
Commentaires
M
Les grands esprits ce rencontrent on dirait!!!!<br /> <br /> J'ai eu exactement la même idée cet aprem. J'ai décalqué le patron dans l'idée d'en faire une robe polo, donc idem sans capuche. <br /> Je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin que de relevé patron :-((( mais le résultat me donne envie d'aller plus loin. <br /> Très joli!
Répondre
M
Merci!!
Répondre
R
Chapeau l'artiste ! elle est superbe cette robe ! <:o)
Répondre
Publicité