Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 mai 2011

Paresseuse

Eh oui, encore une D.

Mais elle est si facile et si pratique, si éclectique et si efficace et dans tous les styles, elle est tellement tout ça, la D !

Je l'ai faite pour ma soeur et je médite déjà d'en faire pour moi avec rayures et fleurs.


00001

 

Est-ce qu'on ne devrait pas offrir à notre D chérie un défi sur plusieurs mois pour se lancer dans une interprétation héroïque, romantique, BCBG, de la plus simple à la plus sophistiquée, et se donner à fond pour un défilé de D comme on n'en aurait pas encores vues ou pas encore faites ?

Avec des catégories et remises de prix symboliques ?

 

Marité

 

Publicité
Commentaires
M
Fais-en une d'abord dans un tissu pas cher, puis tu l'adapte à ta taille et à ton envie et en avant la série des robes, tuniques, marinières, T-Shirt, sweats, etc.
Répondre
M
j'aime l'idée du concours sur la D...<br /> <br /> C'est vrai que c'est une mine à création ce modéle, et trés souvent un joli rendu à la clé, comme ta petit marinière!<br /> <br /> Depuis le temps que je l'admire, faut vraiment que je me la fasse...<br /> <br /> Bonne journée<br /> Marie
Répondre
Publicité