Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 mai 2011

Chemisier Q

ou "ne jamais relacher son attention en décalquant un patron japonais fusse-t-il traduit en français!!!"

 

Ben oui, l'erreur de débutante, je l'ai faite. Sur les planches, la base est commune à d'autres patrons. Les repères sont pourtant bien indiqué sur les planches mais je n'ai pas pris le temps de bien détaillé la chose et j'ai décalqué

Résultat, au moins 10 cm de trop au dos .j'ai décalqué une seconde fois dans la taille inférieure mais avec la même boulette (futée la fille)

Du coup, c'était bien trop large... après essayage sur ma fille, j'ai fait une bidouille (plit creux au dos) et ça passe

 

DSC04587

 

A bientot chez moi

Publicité
Commentaires
Publicité