Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 mai 2011

Haut petit vichy livre 112

Un petit haut en taille 90 (pour un zouzou de 2 an, plutot dans les cordes) réalisé avec les chutes d'une turbulette d'été, dont j'adore le tissu, malgré que la teinte vert -vert de gris- gris (...) soit impossible à assortir. 

 

Réalisation simplissime (j'ai eu quelques doutes sur ma faculté à comprendre le japonais sur la pâte de boutonnage, mais finalement tout s'est bien fini). Sur le modèle, rien à redire: simple bien coupé (bien que taillant un peu petit) et tombe impeccablement bien. 

 

Comme toujours j'ai eu quelques difficultés avec le biais (fait maison ou du commerce, le problème semble être ailleurs). J'ai ajouté 2 petits boutons  (un sur la poche et l'autre au dessous des pressions) en pâte fimo feuilles et coccinelles: allez c'est le printemps!

 

haut_japonais_vichy

Publicité
Commentaires
L
Très sympa, j'aime beaucoup ce modèle, je l'ai déjà réalisé plusieurs fois et je viens d'en refaire 2 ce WE pour des bébés d'Avril.<br /> Je l'aime bien en vichy.
Répondre
Publicité