Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 mai 2011

Tenues d'été encore!

Nous sommes bien peu nombreuses à l'avoir ce magazine là, pourtant c'est une mine : le Cucito Summer 2010. En fait c'est simple : je crois que tous les modèles me plaisent :)

Pour commencer, un combi-short en taille 100 CM. J'ai envie de coudre ce vêtement depuis super longtemps, et... ô miracle, dans mon Cucito magique (summer 2010), il y a un modèle!

couture_001

Métis EDH, biais Betsy Entrée des fournisseurs, boutons MT

En deuz, une robette de ce même Cucito en taille 100 cm également

couture___enfants_001 couture___enfants_002

coton du marché saint Pierre, dentelle de ma arrière-grand-mère, boutons Art & Cie


Des détails lors de votre p'tite visite ici!

_tiquette

Publicité
Commentaires
F
je suis totalement fan! J'adore. J'ai très envie maintenant de ce magasine.
Répondre
Publicité