Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 mai 2011

Ma première robe ....

avec un patron japonais ...J'ai acheté le livre 02 simple chic en février au salon de l'aiguille en fête et me suis lancée...Le modèle N°3 "little black dress" a séduit Fille n°3....

IMGP0681

réalise dans un coupon de tissu acheté à tissus coupons

taille 9 pour une taille habituelle 38

pas de modifications particulières sauf l'encolure un peu plus creusée

A porter telle quelle ou ceinturée

Un modèle que je vais décliner en diverses versions c'est sûr...

Plus de détails ici

couleurs et chiffons

belle journée à vous...

 

Publicité
Commentaires
C
Déjà que je lorgnais sur ce bouquin, ta robe me pousse encore et toujours dans cette direction. Très réussi !
Répondre
Publicité