Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 mai 2011

pour un swap entre copines

pour un swap particulier car cette fois j'étais co-organisatrice avec ELLE

et si vous voulez tout savoir notre blog collectif c'est ICI

donc cette fois-ci le thème : le printemps,

les imposés :

qu'il y ait soit oiseau, soit fleurs, soit arbre... (quelquechose de printanier quoi !)

et utiliser au moins un tissus de notre stock

 

alors moi j'ai fait ça

IMG_3832

pour une petite fille de 5 ans

la D blouse à encolure carrée

avec un tissus bien fleuri (je suis dans le thème !!) de chez Mondial Tissus et un tissus jaune (de mon stock, aussi de Mondial Tissus)

 

mission réussie !!

 

et par chez moi c'est par ici

blogtit5

Publicité
Commentaires
Publicité