Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 mai 2011

Fleurs et dentelles

Ce Liberty me faisait de l'oeil depuis longtemps dans ma pile de tissus... Le voilà transformé pour les beaux jours en blouse du Pochée n°8, un peu modifiée pour qu'elle corresponde mieux à ce que je voulais.

IMG_6623

IMG_6633

Pour en savoir plus, c'est ici : Procrastinades à deux mains

(Le lien ne semble pas vouloir fonctionner malgré mes essais répétés, alors je vous donne l'adresse : http://procrastinades.canalblog.com)

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup les filles, ça me fait très plaisir !<br /> Et merci à "mes espiègleries" de m'avoir signalé que le lien ne marchait pas, je ne comprends pas pourquoi...
Répondre
M
très jolie ,j'aime beaucoup les appliqués de dentelle par contre ton lien ne fonctionne pas je n'arrive pas à aller sur ton blog.<br /> <br /> bises
Répondre
J
Love the fabrics. Love the design. The little flower adds thefinishing touch.
Répondre
P
Rhooo la la elle est vraiment magnifique !
Répondre
Publicité