Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 juin 2011

Merci belle maman

Pour la fête des mères ma belle maman m'a offert des tissus dont celui-ci qui m'a tout de suite fait penser au petit haut numéro 5 du livre everyday camisoles

Rapide à faire et pas compliqué, voici le résultat :

 

DSC08960_1

 

J'ai fait un taille 9 pour un 38/40 et c'est nickel.

J'ai réduit la fente en la faisant de 6 cm seulement parce que sur ce genre de modèle en général ça fait un décolleté trop profond pour moi (pas assez de poitrine). Au final ce patron ne le nécessitait pas forcément, de même je trouve qu'il n'était pas nécessaire d'entoiler la parementure (je ne suis pas bilingue franco/japonais mais j'avais cru comprendre que c'est ce qui était indiqué sur les schémas)

 

Publicité
Commentaires
Publicité