Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 juin 2011

mon vintage qui pique les yeux...

Avec du tissu de Tatie Lucienne, et son biais, qui font tellement penser à elle, j'ai fait cette petite robe à volant qui me faisait de l'oeil, en taille 100, pour ma Petite Lou de presque 4 ans.

DSC03328

 

Mon biais était trop large pour que je le cache proprement donc il est posé à cheval.

Je referai sûrement ce modèle avec un tissu plus discret si l'essayage est concluant.

Abilou.

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup de ce gentil commentaire. En effet les emmanchures sont larges et moi non plus je ne sais pas comment faire mieux mais ça ne gêne pas tellement sur ma fille potelée, finalement.<br /> <br /> Et j'essaierai les autres alors !
Répondre
B
Très joli ce tissu!!! J'ai réalisé ce modèle en 6 ans (130 je crois bien)du livre STYLE DE PETITE FILLE (c'est ça non???) pour ma fille de corpulence normal et .... les emmanchures sont bien trop grandes.... mais vu que je débute, difficile de savoir ce qu'il faut faire pour modifier un modèle fini.... alors je le laisse ainsi...tant pis :) les autres modèles du livre taillent mieux .
Répondre
Publicité