Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 juin 2011

Une tunique A su SDB 2

Tout d'abord je me présente, car je suis nouvelle sur ce blog collectif !

Je suis la maman de 2 garçons de 5 et 2 ans et une petite fille viendra agrandir la famille la semaine prochaine ;)

Ca fait un an et demi que je couds, et je me lance enfin dans les patrons japonnais !

Mon premier livre est acheté depuis peu, et j'ai deja fait 2 tuniques que j'adore.

Je vous montre donc la première, La fameuse A du SDB 2 version francaise. J'ai totalement craquée en voyant ce modèle, et ce tissus. J'adore les manches et tout ces plis plats devant, bref, à refaire c'est sure !!!

Pour voir d'autres photos et detail, bienvenue chez moi !

Mylène Mi coton

 

 

LA_A_DU_SDB2

LA_A_DU_SDB2_2

Tissus coton trés trés legers et fluide de chez ecotex, liberty fairford de chez Magcoquette et bouton metal de chez toto.

LA_A_DU_SDB2_3

LA_A_DU_SDB2_4

 

 

Publicité
Commentaires
I
Très sympa! Super tissu, et forme très originale!
Répondre
Publicité