Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 juin 2011

extraits du livre SACS et POCHETTES

Bonjour à Chacune,

J'ai tout de suite adoré ce livre, édité chez Hachette dans la série "mes carnets de couture"que nous aimons particulièrement ici!

Je vous montre un paerçu rapide de quelques modèles...

livre SACSetPochettes jpg

J'ai particulièrement apprécié les schémas très clairs des pochettes à rabat boutonné (avec ou sans bandoulière :
je conseille ce modèle aux "grandes débutantes".

Je vous le ferai découvrir chez moi demain soir
jeudi 16 Juin de 20h30 à 22h3O
à Saint Avertin (près de Tours)

Toutes les infos sont ICI
Vous pouvez encore vous inscrire en laissant un comm sur mon blog

Et comme Lila fêtait son anniversaire avec 7 copines de 5 ans, j'ai réalisé 8 pochettes!!

COUTURE pochettes anni lila

bisettes de BBCréation

 

Publicité
Commentaires
Publicité