Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 juin 2011

Un petit tablier Lisette

Premier post sur le Japan Couture Addicts ! (depuis le temps que ça me démengeait ...)

Alors voilà de quoi vous épater (si, si , je suis très fière ...), ce qui a été ma toute première réalisation de patrons japonnais à partir du livre Lisette. Il s'agit du tablier à bretelles, modèle F.

 

IMGP5976 - Copie

Recto ....................... Verso


IMGP5978

 

Je l'ai réalisé dans un lin ligné et 100% lin trouvé au marché Saint Pierre. 

Contrairement aux apparences (première impression : ouah ! c'est quoi toutes ces pièces !!!), c'est un modèle très très simple à réaliser et en plus, pas de problème de taille ... taille unique et ajustable à souhait avec les noeuds des bretelles et le nouage du tablier au dos !

Donc grande satisfaction d'avoir un modèle qui tombe parfaitement (et on gagne pas à tous les coups ... quelqu'un dira le contraire ? )

 

La suite et d'autres réalisations sur mon blog ICI

 

(Et comme ça n'a pas l'air de marcher, vous pouvez taper

sewingtata.canalblog.com

pour y accéder ...)

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique, j'aimerai pouvoir en faire autant !!! Mais ça me conforte dans mon choix: j'ai très envie de me coudre ce "tabler"<br /> Encore bravo... Je vais de ce pas sur ton blog !!!
Répondre
T
Merci pour ton message !<br /> <br /> Normalement, en cliquant sur mon pseudo (Tatamade) au bas de ce commentaire tu devrais être redirigée ...<br /> Sinon, en tapant l'adresse directement dans la fenêtre de navigation, ça doit marcher : sewingtata.canalblog.com<br /> Et dernière solution, tu peux chercher sewingtata sur Google et tu arriveras à destination !<br /> <br /> A bientôt sur mon blog j'espère !
Répondre
K
su-perbe !!<br /> Dommage, ton lien comme ton adresse ne fonctionnent pas, j'aurai aimé en voir plus sur ton blog !!<br /> bises
Répondre
Publicité