Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 juin 2011

Ma quatrième 21...

J'adooore ce modèle, réalisé cette fois pour une amie, en taille 11 pour un 38/40:

21_for_S_go

 

IMG_20110623_01727

Tunique 21 du Livre 5, en lin blanc, et biais bleu marine à pois blancs du rayon La Droguerie du Bon Marché à Paris.

C'est la quatrième fois que je couds ce modèle après celle-ci et celles-là :)

Je n'arrive plus à m'arrêter...

Lou & Jo

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'adore votre tunique.<br /> <br /> Je suis novice dans la couture et j'ai découvert avec plaisir ce forum des JCA !<br /> Pourriez vous m'indiquer où acheter le livre (N°5 ?) Titre etc ... ?<br /> <br /> Je vous remercie par avance de m'aider dans mes débuts de couturière ....
Répondre
Publicité